Sa liberté provisoire déchirée, Mamadou Lamine Massaly reste en prison

Le responsable libéral et son camp notamment ses avocats ont sans doute trop vite crié victoire. Car après avoir bénéficié de la liberté provisoire suite à son face-à-face avec le juge des flagrants délits, Mamadou Lamine Massaly reste finalement dans les liens de la détention.



Sa liberté provisoire déchirée, Mamadou Lamine Massaly reste en prison
Le responsable libéral ne bénéficiera pas finalement de la liberté provisoire qui lui a été accordée hier. Ce, suite à son face-à-face avec le juge. Poursuivi pour outrage à agent de la Fonction publique, Mamadou Lamine Massaly n'humera pas l'air de la liberté. Il n'a même posé le pied hors de la Maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye a interjeté appel de la décision du Tribunal des flagrants délits. 


Arrêté la première fois dans le cadre de l'affaire qui l'oppose à la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), Aminata Tall, Massaly avait recouvré la liberté avant d'être à nouveau alpagué pour avoir accusé la gendarmerie de l'avoir torturé. Ledit dossier renvoyé hier, il fera face au juge mardi prochain. 


Mercredi 4 Mars 2015 - 10:05




1.Posté par mayday le 04/03/2015 10:57
On peut sans risque de se tromper deviner la main qui est derrière ce volte face de la justice.
c'est dramatique l'image qu'offre notre justice.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter