Saison de lutte 2012-2013: que des affiches entre espoirs pour le moment

En attendant que l'arène fixe ses nouveaux repères lors de la rencontre prévue entre les différentes composantes de la lutte, les promoteurs sont en train de dessiner les nouveaux contours de la prochaine saison avec les combats déjà ficelés. En attentant de décrocher les ténors de l'arène, les promoteurs se sont déjà très actifs avec les affiches entre espoirs.



Saison de lutte 2012-2013: que des affiches entre espoirs pour le moment
Après avoir levé le mot d’ordre  de boycott  et  montrer leur disposition à s’assoir à la même table que le Cng de lutte, les promoteurs sont d’ores et déjà très actifs dans le montage de combats pour la prochaine saison de lutte dont la date n’a pas encore été arrêtée.

Si à l’état actuel, il faudra encore attendre pour se délecter des méga-affiches, du fait de la volonté des promoteurs de plafonner les gros cachets, les échos qui nous viennent de l’arène annoncent de beaux combats entre lutteurs espoirs.
Sur ce chapitre, Aziz Ndiaye ou encore Assane Ndiaye sont pour le moment les plus actifs avec les affiches alléchants qu’ils ont déjà concoctées.

Le premier nommé propose l’explication entre Lac Rose de l’écurie de Fass et Modou  Anta de Thiés. Mais aussi le prometteur combat entre Ama Baldé de Pikine Falaye Baldé et Amanekh alias le Réquin de Rufisque.
Assane Ndiaye de Baol Production a, quant à lui décrocher une brochette de combats qui vont sans doute faire date dans l’arène. 

Dans le lot, figure le combat entre Ameth Dème de Thiaroye sur Mer et Pape Mor Lô de Sacou Xam Xam que l’on peut considérer comme un choc de techniciens. Mais également celui qui va opposer Alioune Sèye 2 de l’écurie Walo à Moussa Ndoye de Yarakh. Ces deux lutteurs avaient terminé la saison écoulée avec des succès respectivement devant Ameth Déme et Dolf de Rock énergie.

Ainsi en  attendant que Serigne Modou  Niang déjà très avancé dans ses démarches ou encore Gaston  Production, dévoile leur affiches, Luc Nicolaî,  reconnu comme le promoteur des grands événements, s’est lui signalé timidement avec  le combat qui oppose Santang Gningue de Mbour et Matar Guéye de l’écurie Lansar.
 
Avec Sudonline


Jeudi 13 Septembre 2012 - 10:39


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter