Samuel Sarr traduit Pape Diop en justice pour escroquerie et abus de confiance sur un appartement à Paris

Les querelles au sein de la famille libérale se poursuivent de fort belle manière. Alors qu’on n’a pas fini de parler du démêlé entre Pape Diop et son ancien mentor Abdoulaye Wade, une autre altercation surgit entre le leader de Bokk Guiss Guiss et l’ancien ministre de l’Energie, Samuel Sarr qui lui réclame un milliard de FCFA pour « escroquerie et abus de confiance » sur un appartement à Paris.



Samuel Sarr traduit Pape Diop en justice pour escroquerie et abus de confiance sur un appartement à Paris
L’heure est au dépoussiérage de dossiers et à l’exploitation d’affaires personnelles au Parti Démocratique Sénégalais (PDS). En effet, à peine le déclenchement des hostilités entre Abdoulaye Wade et le chef des dissidents du parti libéral, Samuel Sarr entre dans la danse. Pour escroquerie et abus de confiance sur un appartement dans la capitale française, l’ « éternel allié » de Wade réclame un milliard de FCFA au président du sénat.
 
Samuel Sarr a envoyé une sommation interpellative à Pape Diop et à ses « hommes d’affaires impliqués » dans ce dossier, nous apprend le journal « Le quotidien ».  Une transaction portant sur l’acquisition d’un appartement situé dans le 17è arrondissement de Paris serait à l’origine du contentieux entre ces deux désormais ex-frères libéraux.


Mardi 29 Mai 2012 - 11:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter