Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Secrétariat exécutif national: Khalifa Sall tancé par le Ps

Le Parti socialiste (Ps) n’a pas porté de gangs pour recadrer Khalifa Sall. En effet, hier, lors de la réunion du Secrétariat exécutif national de leur formation politique, les camarades à Tanor ont sévèrement réprimandé les souteneurs du maire de Dakar qui scandent partout qu’il sera le candidat du Ps à la prochaine élection présidentielle.



Secrétariat exécutif national: Khalifa Sall tancé par le Ps
Le Parti socialiste (Ps) a profité hier de la réunion de son Secrétariat exécutif national pour laver son linge sale. En effet, les camarades de Ousmane Tanor Dieng n’ont pas apprécié les multiples sorties des inconditionnels de Khalifa Sall qui scandent qu’il sera le candidat de leur formation politique lors de la prochaine élection présidentielle.

Cette offensive contre l’édile de la capitale sénégalaise a été ouverte par les responsables de l’Union régional du Ps de Dakar. Aida Sow Diawara, Mamadou Wane et Jean Baptiste Diouf ont dénoncé, nous rapporte l’Enquête, les propos tenus par Bamba Fall, le maire de la Médina au sujet de la candidature du Ps, lors du meeting organisé par l’ancien M. Sall. Ces responsables reprochent à Bamba Fall et Cie d’avoir mis la charrue avant les bœufs, d’autant plus que leur parti n’a pas encore pris de position officielle sur la question.

Mais, ce qui a étonné plus d’un assistant, c’est la posture de Khalifa Sall qui, prenant la parole, s’est offusqué des propos tenus par l’édile de la Médina. Selon lui, ces propos sont méprisables. Dans ce même registre, il a fustigé la publication d’une vidéo prise lors de la rentrée solennelle de l’Ecole du parti, jugeant que les images ont même été truquées.
 


Jeudi 21 Janvier 2016 - 07:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter