Sédhiou : Une bande de voleurs sème la terreur au marché central

A Sédhiou les commerçants ne dorment plus d’un sommeil tranquille pour cause des malfaiteurs écument les boutiques et cantines du marché centrale de la ville. Sur place c’est la psychose et ils demandent plus de sécurité.



Sédhiou : Une bande  de voleurs sème la terreur  au marché central
Au marché central de Sédhiou, les commerçants vivent dans la peur. En effet des bandes de voleurs sèment la terreur une fois la nuit tombée. Leur mode d’opération n’est pas nouvelle ils   écument les cantines et boutiques emportant avec eux des sommes d'argent et des marchandises  sans grande difficulté.  Et, c’est la fréquence des vols qui inquiète les commerçants du marché central de Sédhiou.
 
Sur place les propriétaires de magasins  déplorent l’insécurité qui sévit dans le marché. Une insécurité qui laisse  le champ libre aux voleurs qui agissent en toute impunité.  Et pour venir à bout de ces malfaiteurs qui troublent leur sommeil. Les commerçants  demandent l’implantation d’un poste de police ainsi que l’éclairage du marché qui fait défaut, pour  assurer la sécurité de leurs biens.     

Khadim FALL

Samedi 15 Août 2015 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter