Sénégal Airlines : Un des appareils réduit en bouille un individu au Gabon

Les autorités Gabonaises ont immobilisé un avion de Sénégal Airlines et ouvertent une enquête après que l’appareil a tué un piéton qui traversait la piste dans la nuit du jeudi au vendredi vers les coups de trois (3) heures du matin.



Le Boeing 737-300 affrété par Sénégal Airlines après de la compagne aérienne émiratie, Eastern Skyjet, a été immobilisé par les autorités Gabonaise après avoir écrasé un individu alors qu’il atterrissait à l’aéroport international Léon Mba de Libreville. Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi au vendredi vers les coups de 3 heures du matin. Du coup, la piste a été fermé pendant plusieurs heures pour le malheur des 130 passagers de l’avion.


La victime traversait la piste lorsqu’il a aperçu l’avion. Croyant que l’apparail décolle, il s’est accroupi. Mal lui en a pris puisque les pilotes ne l’on pas aperçu et il a été systématiquement happé par le réacteur. Le corps de la victime a été complètement déchiqueté. Il a fallu aux secouristes tout le mal du monde pour retrouver certaines parties du corps.  


Samedi 19 Juillet 2014 - 14:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter