Sénégal-Burkina Faso 2 - 0 : Les Lionceaux se rassurent avant le Niger

A une semaine de leur match aller comptant pour les éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des nations Juniors, les Lionceaux ont réussi à battre le Burkina Faso en match amical ce dimanche sur le score de 2 buts à 0, grâce à Pape Sène et Babacar Ndoye.



Sénégal-Burkina Faso 2 - 0 : Les Lionceaux se rassurent avant le Niger
Les Lionceaux de l’équipe nationale Juniors rassurent à une semaine de leur déplacement à Niamey où ils affrontement le Niger pour leur match aller des éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des nations de la catégorie. Opposés au Burkina Faso ce dimanche en match de préparation, les protégés de Boucounta Cissé se sont imposés, ce dimanche au stade Léopold Sédar Senghor, sur la marque de 2 buts à 0. Il a fallu attendre cependant le dernier quart d’heure aux coéquipiers de Roger Gomis pour mettre fin à tout suspense dans une rencontre plaisante et face à un adversaire bien organisé.

Et c’est Babacar Ndoye, entré en cours de jeu, qui a permis aux Lionceaux de se mettre à l’abri (2-0 ; 78ème mn). L’attaquant des Lionceaux doublaient ainsi la mise après l’ouverture du score de Pape Sène en première période (23ème mn). Avec ce succès, les hommes Boucounta Cissé peuvent donc espérer un voyage tranquille. « C’est une bonne revue d’effectif parce que depuis qu’on a monté l’équipe, c’est la première fois qu’on joue un match officiel », se réjouit le technicien en chef de la Tanière. En tout cas, cette sortie donne déjà une idée au coach sur son effectif pour le déplacement à Niamey. « . A partir de ce match, je pense qu’on pourra dégager le groupe qui va jouer contre le Niger », croit Boucounta Cissé
 
Source : ndamli.sn


Lundi 23 Juillet 2012 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter