Sénégal- Burkina- Kosovo: Diafra Sakho sélectionné avec les « Lions » selon son ancien encadreur



Sénégal- Burkina- Kosovo: Diafra Sakho sélectionné avec les « Lions » selon son ancien encadreur
Diafra Sakho, élu dimanche par ses pairs, meilleur footballeur de la ligue 2 française, sera présent pour les deux matchs amicaux de l’équipe nationale du Sénégal contre le Burkina Faso et le Kosovo, a annoncé à l’APS, Olivier Perrin, son ancien formateur et actuel Manager général de Génération Foot.
‘’Je peux vous assurer qu’il sera dans la liste des sélectionnés’’, a dit le technicien interrogé à ce sujet.

Diafra Sakho, âgé de 24 ans, a marqué 19 buts en ligue 2 française et devrait profiter des forfaits de Mame Biram Diouf (Hanovre, Allemagne), Papiss Demba Cissé (Newcastle, Angleterre) et Ibrahima Baldé (Krasnodar, Russie).

Formé à Génération foot, l’attaquant n’avait pas encore été appelé en équipe nationale du Sénégal.

Alain Giresse, le sélectionneur national, dévoilera sa liste des sélectionnés pour les deux prochains matchs amicaux des Lions, ce jeudi, dans un hôtel dakarois.

Ces deux matches, qui auront lieu respectivement le 21 mai contre le Burkina Faso à Ouagadougou et le 25 mai à Genève contre le Kosovo, serviront de préparation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015.

Le Sénégal évoluera dans le groupe G en compagnie de la Tunisie, de l’Egypte et d’une 3-ème nation qui sortira des préliminaires qui se joueront en mai et août.
 

APS

Mardi 13 Mai 2014 - 18:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter