Sénégal- Préparation Mondial Basket : 5 matches amicaux au menu des « Lions »



Sénégal- Préparation Mondial Basket : 5 matches amicaux au menu des « Lions »
« Qui veut aller loin, ménage sa monture ». Les « lions » du basket ont fait sien cet adage. En effet, en regroupement depuis lundi, dans le cadre de la préparation de  la coupe du monde, l’équipe nationale du Sénégal livrera  ''pour le moment'' 5 matchs amicaux contre 5 adversaires, a confié à l'Agence de Presse Sénégalaise, le manager général de l'équipe. ''Nous avons calé, pour le moment, le Mexique, la République Dominicaine et la Slovénie en plus de l’Espagne contre qui l’équipe du Sénégal jouera le 17 août prochain’’, soutient Boniface Ndong.


Et de poursuivre : ’’Tous les matchs se dérouleront en Espagne où les Lions vont installer leur camp de base à partir du 1er août prochain, à Malaga’’. ''Les matchs se dérouleront du 14 au 23 août prochains. Mais ce calendrier n’est pas définitif'', précise l’entraîneur des Lions Cheikh Sarr. Le sélectionneur national avait tablait sur 9 matchs amicaux pour mieux se préparer à remporter pour les championnats du monde.


Le Sénégal prend part à la coupe du monde masculine de basketball à partir du 31 août prochain en Espagne. Les Lions partagent la poule D avec l’Argentine, la Grèce, Porto Rico, Philippines et Croatie.
 


Mardi 22 Juillet 2014 - 14:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter