Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Sénégal-Prostitution : un réseau démantelé chez les étudiantes

Une dizaine d’étudiantes sont tombées dans les mailles de la police de Point E. Elles s’affichaient sur le net montrant leurs parties intimes en échange de quelques euros. Des ressortissants français impliqués dans cette affaire ont été appréhendés par la police selon le quotidien «L’Observateur» dans sa livraison de ce vendredi 13 mars.



Bibliothèque Ucad (Photo:ferloo.com)
Bibliothèque Ucad (Photo:ferloo.com)
Les hommes du colonel Bodian ont mis fin au «scandale charnel» d’un groupe d’étudiantes de la Cité Aline Sitoé Diatta ex Claudel. Présumées coupables du délit de prostitution elles ont été interpellées et acheminées à bord d’un véhicule AD 15857. Ces étudiantes ont passé la nuit au Commissariat de Grand-Dakar. Pour des euros elles s’apprêtaient à une activité obscène clandestinement au plaisir de certains français.

«Ces jeunes filles s’affichaient sur le net, montrant leurs parties intimes, avec quelques billets d’euros en retour» selon l’observateur. Les sources ont indiqué que c’est un groupe de français qui constituaient le «cerveau» du réseau. «Trois ressortissants français ont ainsi été appréhendés par la police et placés en garde à vue. Jusque tard dans la soirée ils étaient entendus au commissariat du Point E où ils ont passé la nuit» on révélé nos confrères. L’enquête suit son cours.

Ce scandale dans la cité des filles de l’Université Cheikh Anta Diop De Dakar (Ucad) vient ainsi s’ajouter à celui du Campus masculin. En effet, il ya quelques semaines, cette même police du Point E y a démantelé un réseau de trafic de drogue.


Awa DIEDHIOU

Vendredi 13 Mars 2009 - 13:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par zoo ibrah le 22/03/2009 14:32
Il est dèsolant qu'un pays comme le sènègal aie des ètudiates qui se prostituent.A mon avis,tout le monde est responsable de la production de telles choses.Pour que ce phenomène soit erradiquèè au sènègal,il faut que toute la sociètè simplique:en interdisant aux jeues certaines façon de se vetir,en leur donnant des emplois,en leur surveillant dans leurs ètudes et partout et que l'ètat prèvoie une punition severte pour toutes ou tous celles ou ceux qui dèsobeissent aux lois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter