Sénégal vs Côte d'ivoire: une pétition sonnée contre l'arbitre tunisien

L’arbitre désigné du match Sénégal-Côte d’Ivoire qui se joue à Dakar le 13 octobre prochain comptant pour les éliminatoires de la Can 2013, est la cible de plusieurs supporters sénégalais qui ont initié une pétition pour le récuser auprès de la Caf.



Sénégal vs Côte d'ivoire: une pétition sonnée contre l'arbitre tunisien
Plus de cent signatures ! La pétition initiée par les ‘’Gaïndenautes’’ (des internautes supporters des lions du Sénégal) vise à faire récuser l’arbitre tunisien désigné par la Caf pour officier le match retour de la phase éliminatoire de la Can 2013 qui opposera le Sénégal à la Côte d’Ivoire le 13 octobre prochain à Dakar.

Slim Jeididi, arbitre tunisien qui est désigné par la Caf a déjà fait l’objet d’une récusation de la part du TP Mazembé de la RDC en African Champion’s league, la Ligue africaine des champions, au mois d’août dernier.

L’arbitre Tunisien à qui les supporters des Lions reprochent d’être de la même nationalité que le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Sabri Lamouchi est crédité d’une réputation sulfureuse dans le milieu, même en Tunisie où on l’accuse d’avoir favorisé l’Espérance de Tunis face à l’Etoile Sportive.

Le Sénégal, dont la fédération a dénoncé l’acharnement par le choix d’arbitres douteux n’a pas officiellement écrit à la Caf pour récuser l’arbitre comme le lui permet le règlement.

L’instance dirigeante du football s’est jusque-là contentée de diffuser un communiqué dans lequel, elle a renseigné sur l’identité du trio arbitral qui aura la charge de siffler ce match.
 
 
Avec Ndamli
 


Mardi 2 Octobre 2012 - 12:50




1.Posté par Kouakou le 09/10/2012 19:52
Même avec arbitre ou sans arbitre vous ne pouvez battre la côté d'ivoire vous senegalais

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter