Série d'accidents - Jeudi macabre à Dakar: cinq morts dénombrés

La journée du jeudi 25 août est très macabre. Cinq morts sont actuellement notés suite à des accidents. Les deux se sont produits dans la banlieue alors que le dernier, c’est au Port de Dakar.



La faucheuse n’a pas beaucoup chômé ce jeudi 25 août. Très tôt ce matin, à Pikine nord la dalle d’une maison R+2 s’est effondrée sur une famille et a fait trois morts.
 
Quelques heures après sur la route de Thiaroye, c’est un camion fou qui a dérapé. Il a tué sur le coup une dame et fait plusieurs blessés dont trois dans un état assez grave.
 
Aux alentours de 18h, l’agent de l’opérateur d’info-trafic, Tallybisn signale un accident au môle 8 du Port Autonome de Dakar (PAD). La scène est atroce a-t-il précisé parce que c’est encore un camion qui a écrasé un conducteur de moto Jakarta. Les sapeurs pompiers et les gendarmes sont mobilisés pour nettoyer les roues du côté gauche et le sol couverts de sang. C’est un  jeune d’une vingtaine que le gros porteur a ôté la vie. Sur les lieux, c’est l’émoi, témoigne Ousseynou François Salla de Tallybisn.


Jean Louis DJIBA

Jeudi 25 Août 2016 - 18:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter