Série macabre sur les routes : 7 morts enregistrés en 48 heures

Les routes continuent de semer malheur et désolation au Sénégal. Au moins sept (7) personnes ont trouvé la mort entre vendredi et dimanche, et plusieurs autres blessées dans une série d’accidents sur les différentes routes nationales du pays, notamment à Fatick, Thiès et Tambacounda.



Le bilan de l’accident survenu dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 août, à Ndioudiouf, localité située à quelques encablures de Fatick (centre-ouest), s’est alourdi hier. De trois morts, le décompte passe à quatre après le décès de l’un des blessés.


A l'origine de cet accident, un taxi brousse communément appelé «7 places» qui revenait de Mbour (cote ouest) , en partance pour Kaolack (centre), a violemment heurté un camion en panne, stationné sans signalisations sur le bord de la route, un peu avant 22h.


Un autre accident est à déplorer cette fois ci à Thiès (ouest) . Une personne a été tuée dans un accident survenu vendredi dans la matinée. Un taxi «7 places», à bord duquel la victime voyageait, transportait une dépouille mortelle quand il  a été violemment percuté par un camion. Le choc qui a eu lieu à hauteur de la station Elton, à l’entrée de Thiès, a fait un mort et 4 blessés graves acheminés à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.


A Tambadounda, à l'Est du Sénégal, un chauffeur de camion a trouvé la mort de manière atroce, calciné dans l'incendie de son véhicule. Le chauffeur du camion porte-container, a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait une sortie de route avant de se renverser. Le camion qui a, par la suite, pris feu avec toujours son conducteur à bord, n'a pu être sauvé des flammes. Les soldats du feu de la Brigade de Tambacounda, alertés, n’ont pu que constater les dégâts.


Mardi 4 Août 2015 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter