Serigne Abdou A Sy Al Amine se sent bien dans les oeuvres de Macky pour Tivaouane



S'il y a une personne qui aime bien se tuer à la tâche pour la famille El hadji Malick Sy, c'est bien Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amin. Il s'est déjà mis à préparer le Gamou 2015 qui va se dérouler dans les premiers jours du mois de janvier.

Lors d'un comité régional de préparation, il a soutenu que Macky Sall a construit à Tivaouane une maison pour recevoir des hôtes de marque de la Cité religieuse. De même, il a construit des blocs de 10 toilettes ultra modernes dans les 4 grands foyers. Tivaouane n'a jamais eu ce genre d'infrastructures ».

Et le porte parole du Khalife des Tidianes de poursuivre : « Il a promis de réfectionner l'esplanade des mosquées de la ville sainte. Ce n'est pas pour lui jeter des fleurs, mais il a fait des choses concrètes ; je le dis ».

Selon l'Enquête, il a même demandé au Gouverneur de Thiès, Mouhamed Fall de passé un message au chef de l'Etat. « Dis à Macky, autant il en fera, autant nous l'accompagnerons », lui aurait fait remarque. Au sortir de la rencontre, le Gouverneur de Thiès assure que toutes les dispositions ont été prises, sur instruction du Président, pour avoir « une édition meilleure que celle de l'année dernière qui était remarquable ».
 


Jeudi 30 Octobre 2014 - 10:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter