Sharon Stone au gala de l'amfAR : Furieusement décolletée au bras de Martin Mica

En juillet dernier, Sharon Stone participait à deux événements en faveur de l'amfAR, la célèbre association de lutte contre le sida créée par Elizabeth Taylor, dont l'actrice est un des plus fervents soutiens. Hier, samedi 22 septembre, la superbe actrice américaine était une nouvelle fois motivée et enthousiaste pour le gala de l'amfAR qui se déroulait à la Permanent de Milan à l'occasion de la Fashion Week italienne.



Sharon Stone et son compagnon Martin Mica lors du Gala de l'amfAR 2012 à Milan durant la Fashion Week à la Permanente, en Italie le 22 septembre 2012
Sharon Stone et son compagnon Martin Mica lors du Gala de l'amfAR 2012 à Milan durant la Fashion Week à la Permanente, en Italie le 22 septembre 2012
Si certaines personnes ont connu une petit frayeur avant le gala, Sharon Stone y était finalement bel et bien présente et plus en forme que jamais. En effet, dans l'après-midi après avoir assisté au défilé Fendi dans la capitale de la mode italienne, la star de Basic Instinct aurait fait un malaise. "Elle a fait un malaise, c'était effrayant", a confié une source présente au moment des faits au site US Weekly. Le site a également dévoilé les confidences d'un représentant de la fondation : "Sharon a souffert de symptômes proches de ceux de la migraine. Nous avons estimé qu'il était préférable qu'elle soit auscultée avant le gala de l'amfAR. Elle a subi des examens qui n'ont rien décelé d'anormal."

Quelques heures plus tard, la superbe blonde est arrivée vêtue d'une robe des plus sexy et affichait un visage radieux. Aux côtés de son ami Roberto Cavalli, elle s'est amusée comme une folle. Il faut dire que la mère de Laird (7 ans), Roan (12 ans) et Quinn (6 ans) est une femme heureuse et épanouie. Folle d'amour pour son boyfriend le beau Martin Mica, un top model argentin de 27 ans, l'actrice n'a jamais été aussi rayonnante. Au bras de ce dernier, Sharon Stone affichait un décolleté ravageur et resplendissait de bonheur.

A 54 ans, Sharon en a encore mis plein la vue à l'assemblée par sa beauté et sa fraîcheur sans pareil.Tout le gratin de la mode italienne était naturellement présent, de Roberto et Eva Cavalli à Carla Fendi en passant par la ravissante héritière Margherita Missoni. La magnifique Bianca Balti était aussi de la partie tout comme la chanteuse et soeur de Beyoncé, Solange Knowles.

Livia Firth, en célibataire puisque son époux Colin Firth n'était pas présent, a brillé d'élégance auprès d'un parterre de stars : Kenneth Cole, Dree Hemingway, Jessica Stam ou encore Stefano Accorsi, le mari de Laetitia Casta.

Theophilus London était en charmante compagnie et a pu croiser l'élégante Chiara Mastroianni.

Dépêche

Dimanche 23 Septembre 2012 - 16:08


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter