Sit-in à la place de l’Obélisque: Les artisans réclament des visas

L’Association des artisans du Sénégal organise un sit-in à la place de l’Obélisque, le vendredi 06 juillet 2012 à 16heures, pour dénoncer les comportements abusifs et vexatoires de certaines représentations diplomatiques accréditées dans notre pays.



Sit-in à la place de l’Obélisque: Les artisans réclament des visas
Les artisans par cette manifestation veulent dénoncer  « les traitements peu amènes réservés aux demandeurs de visas par certains consulats  de la place ». Cette situation est  « représentatif d’un dysfonctionnement avéré et récurrent de ces structures dans leurs rapports avec » les artisans ainsi que l’ensemble des sénégalais.
La persistance de cette situation est fortement préjudiciable à l’exercice normal et régulier de leur profession, soutiennent les artisans, parce que bloquant leur visibilité à l’extérieur.
Ce sit-in des artisans vise à attirer l’attention des autorités pour que leurs  intérêts et préoccupations soient pleinement pris en compte par les décideurs et les représentations diplomatiques concernées.
 En début de semaine des étudiants avaient manifesté leur colère devant l’ambassade de France à Dakar parce que celui-ci avait refusé  d’accorder un visa au Professeur Sankaré.
 
 
 


Vendredi 6 Juillet 2012 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter