Sortie du ministre de la Jeunesse contre Aliou Sall : Thérèse Faye Diouf tacle Mame Mbaye Niang



Sortie du ministre de la Jeunesse contre Aliou Sall : Thérèse Faye Diouf tacle Mame Mbaye Niang
La coordonnatrice nationale des Convergence des Jeunesses Républicaines (Cojer), Thérèse Faye Diouf n’a pas du tout apprécié la sortie de son camarade de parti et ministre de la Jeunesse de l’Emploi et de la Construction citoyenne Mame Mbaye Niang sur l’affaire Pétro-Tim.

« Je ne suis pas d’accord de la démarche de Mame Mbaye Niang, elle n’est pas appropriée, elle n’est pas non plus venue à son heure », a rétorqué Thérèse Faye à son frère de parti qui a fait une sortie sur Pétro-Tim en sommant le frère du président de République de s'expliquer.


Invitée de Rfm matin,  la présidente de la Cojer a par ailleurs invité tous les militants et membres de la coalition Benno Bokk Yakaar à l’union. «Nous sommes des frères de parti et nous sommes à neuf mois des législatives et deux ans des présidentielles. Et, pour gagner ces batailles nous devons taire nos querelles. L’Apr est une famille, c’est pourquoi tous les responsable doivent travailler pour la réélection du président Macky en lui donnant une écrasante majorité à l’Assemblée nationale», a répondu Thérèse Faye Diouf.  

Khadim FALL

Vendredi 30 Septembre 2016 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter