Syrie: une commission du Sénat US approuve la livraison d'armes à l'opposition



La Commission sénatoriale américaine des Affaires étrangères a approuvé le projet de loi autorisant la fourniture d'armes à l'opposition syrienne, rapporte mercredi le correspondant de RIA Novosti à Washington.

Source : http://fr.rian.ru/world/20130522/198360699.html...


Mercredi 22 Mai 2013 - 07:08




1.Posté par Dactavio le 22/05/2013 13:47
Commission, pour la majoritaire peuplé de gens INDIGNE DE REPRÉSENTÉ UN PAYS QUI PRÔNE ET SE VANTE DE LEURS LIBERTÉS.

BRAVO, félicitations, du point de vue de la CONNERIE humaine on dépasse tout ce qui est possible d'imaginer pour une espèce d'infra-humain. Comme quoi, la connerie est bel est bien créatif, s'il cherche à atteindre le point culminant de cet "art", c'est réussi

Armer des TERRORISTES, qui TUENT, TORTURES, DÉCAPITES et laisse les cadavres qui sont par la suite dévoré par les chiens.

J'adore ce passage "Robert Menendez prévoit de fournir des armes aux groupes rebelles respectueux des droits de l'homme et n'ayant pas de liens avec les terroristes.". Oui tout à fait, maintenant le concepts de ce sombre abruti, est que le meurtre et tout ce qui va avec en tant qu'infamie, c'est typiquement du droit humain. Oui oui tout à fait, mention spécial pour un rebelle qui a tué une femme enceinte pour l'éventré, prendre son bébé et s'amuser à "shooter" l'enfant comme un ballon, c'est typiquement du droit humain. Il va nous trouver quoi Menendez pour ça ? qu'un rebelle qui s'ennui, a tout à fait le droit de s'amuser comme il peut ?

Je ne savais pas que des attardés siégeais dans leurs commissions, va falloir faire un sérieux écrémage.

Pauvre homme, est-il aveugle ou il en a tout simplement il en a rien à faire ? Cherche t-il juste à garder son boulot pour finir de payer son sauna fait en marbre spécialement choisi à Carrare en Italie ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter