Talla Sylla brise le silence : « Je travaillerai avec Macky Sall et personne ne peut m’en empêcher »



Talla Sylla brise le silence : « Je travaillerai avec Macky Sall et personne ne peut m’en empêcher »
Le maire de Thiès a haussé le ton pour annoncer à qui veut l’entendre qu’il va travailler avec le président de la République. Talla Sylla qui a arrimé son plan de développement de la ville de Thiès au  plan Sénégal émergent (Pse) a tendu la main au chef de l’Etat et à son gouvernement pour atteindre son objectif.
Selon le  maire de la cité du rail « les chantiers de Thiès ont laissé la ville en plan. Parce que la politique les a bloqués », se désole-t-il.

Talla Sylla regrette le fait que la ville ait toujours souffert des conflits politiques entre les Etats et les maires de Thiès.« En tant que maire, je ne veux pas m’opposer au gouvernement. Aujourd’hui on ne parle plus des chantiers de Thiès », précise le maire de Thiès.
 
Poursuivant Talla Sylla de déclarer ceci « si je dois parler avec le président de la république ou encore le premier ministre ou un membre du gouvernement je le fais. Le président du mouvement Fal AsKan wi d’ajouter « je suis disposé à m’allier avec n’importe dans le cadre de la République pour l’intérêt des thiessois ».   
 


Mardi 21 Février 2017 - 08:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter