Taxe municipale : Palla Samb se braque contre le parc d'attraction de « Amitié », et de Terrou-Bi



Taxe municipale : Palla Samb se braque contre le parc d'attraction de « Amitié », et de Terrou-Bi
On dirait qu'elle hérite d'un tas de problèmes, la nouvelle équipe municipale de Fann Point dirigée par Palla Samb. En plus de ses révélations sur les recettes de l'hôpital Gaspard Camara, Palla Samb renseigne que le parc d'attraction, d'Amitié, malgré la clientèle qu'elle se fait les jours ouvrables et le week-end, ne paie jamais la taxe municipale. Sa contribution à l'effort de guerre, c'est zéro (0) franc par an.

« Lorsque j'ai demandé que l'on me fasse les comptes, j'ai failli tomber des nues. Cela fait trois ou quatre ans qu'il n'a pas payé un centime à la mairie », révèle le maire. A Palla Mbengue d'ajouté qu'il n'est pas le seul d'ailleurs.

Dans ses révélations, Palla Samb, ajoute dans les colonnes du journal « L'As », que l'hôtel Terrou-Bi aussi fait partie des mauvais payeurs. Selon M. Samb, Terrou-Bi qui compte 112 machines à sous, qui fait des chiffres d'affaires énormes, ne reverse pas plus de 2000 F de taxes par an. « Je vais violer la loi. Je n'accepterai pas qu'on me paie 2000 F comme taxe pour l'an. On me dit que c'est une loi de 1964 qui le dit, moi, je refuse. Il faut que l'on nous paie des taxes conséquentes », avertit Palla Samb.


Mardi 23 Septembre 2014 - 14:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter