Tentative de corruption d’un policier : Metzo Diatta écroué pour 2000 F CFA

C’est le fait du jour. Le chanteur et non moins producteur de la série télévisée, « Dinama Nekh » qui raille les tares de la société sénégalaise notamment la corruption dans la police sénégalaise, a confondu la fiction et la réalité. En détention de prévention, Metzo Diatta sera jugé demain au Tribunal des flagrants délits pour tentative de corruption d’un policier à qui il a proposé la somme de 2000 F CFA. Ce, après avoir commis une infraction du code de la route.



Tous les agents en faction sur la circulation ne sont pas corrompus. Metzo Diatta l’aura su à ses dépends. Conduisant sur l’avenue Bourguiba, le mari de la comédienne Maîmouna Hann dit Mounass dans « Dinama Nekh » a violé le code de la route en ne respectant pas l’arrêt au niveau du feu de signalisation. Il sera interpellé par l’agent en faction. Et l’interprète de « Djimbéring » du nom de son village d’origine en Casamance, de commettre l’irréparable.


Tentant d’acheter l’agent, il lui propose un billet de 2000 F CFA. Le policier le conduit immédiatement au commissariat de Dieuppeul. Sa garde-à-vue passée, Metzo Diatta a été déféré au Parquet aux environs de 13 heures. Inculpé pour tentative de corruption, le mari de la copine de Daro a été placé sous mandat de dépôt hier. 


Mercredi 5 Mars 2014 - 10:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter