Touba: Rewmi d'Idrissa Seck enregistre de nouvelles adhésions

Le parti « Rewmi » d’Idrissa Seck a enregistré ce week-end de nouvelles adhésions de commerçants déçus par le régime du Président Macky Sall à Touba.



Le parti Rewmi d’Idrissa Seck s’est frotté les mains, ce week-end. Il a réussi un grand coup à Touba. En effet de grands commerçants qui n’ont pas été connu sur le terrain politique  mais très célèbres de part leur métier ainsi que leurs collaborations  ont tenus une Assemblée générale ce samedi, dans ladite localité pour déposer leur baluchon dans le parti de Rewmi.


« On ne nous connaissait pas sur le terrain politique, ni au niveau local ou national… », a dit Modou Seck, leur coordonnateur. A l’en croire dans "Libération", les commerçants vont désormais mieux s’organiser et mener des campagnes de sensibilisation et d’information pour élire Idrissa Seck en 2017.  Par ailleurs, ces commerçants ont réclamé, sans condition, la libération de Karim Wade qu’ils considèrent comme un prisonnier politique.


Les responsable de Rewmi comme Moustapha Cissé ’’Yatal’’, oumar Guèye et Ass Diagne, qui ont pris part à cette Assemblée générale, se sont félicités de la confiance  que ces commerçant accordent à leur leader.  


Lundi 27 Juillet 2015 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter