Tournoi TNT: la finale Ama Baldé / Gouye gui compromise

Les chocs pour le compte de la 3ème et dernière journée du tounoi TNT (Télévision Numérique Terrestre) auront finalement lieu en juillet. La première place qui se joue entre Ama Baldé et Gouye gui, devra attendre avant de trouver preneur.



C'est en effet un énorme coup de massue sur la tête des férus de lutte qui devront prendre leur mal en patience. Ce, en ce qui concerne l'explosive finale qui devait opposer Ama Baldé et Gouye gui dans le cadre du tournoi TNT à l'actif de la chaîne de télévision, RDV. Le report s'est finalement confirmé. C'est Mbaye Thioune, manager de Tapha Tine qui est le premier à élever la voix. "Officiellement, personne ne nous a saisi pour un report. Je l'ai entendu comme tous les autres. Mais en ce qui me concerne, je ne veux pas d'un report. Tapha Tine se prépare pour affronter Zoss, le 14 juin. Sur le plan financier, il a beaucoup dépensé et un report serait un énorme coup dur", avertit ce dernier. 


Même son de cloche pour les managers de Zoss (Mbaye Diagne) et Gouye gui (Palla Diop). 'On ne veut pas d'un report", disent-ils, catégoriques. "Je confirme les deux (2) combats seront reportés au 26 juillet. Sachant que le lancement de la TNT est calé pour le 17 juin, on ne peut pas organiser le 14...", sert Sidi Diagne de la RDV à "SunuLamb". 

ça promet. 


Mardi 26 Mai 2015 - 11:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter