Tournoi de Doha U20 : Les "Koto Boys" écrasent l’Uruguay en finale (4 à 1)

L'équipe du Sénégal des moins de 20 ans a remporté hier mercredi le Tournoi de Doha. Les jeunes sénégalais ont pulvérisé l’Uruguay score final 4-1.



Tournoi de Doha U20 : Les "Koto Boys" écrasent l’Uruguay en finale (4 à 1)
Les protégés de Joseph Koto se sont promenés sur l’Uruguay  en finale du tournoi de Doha. Score final 4 buts à 1. Lors de cette finale, Ibrahima Niane de Génération Foot s’est signalé par un triplé avant que l’attaquant du Casa Sports ne vient porter le score à 4.

Une finale maitrisait de bout en bout par les joueurs sénégalais âgés de moins de 20ans. Déjà en premier mi-temps, les coéquipiers de Aliou Badji menait par un 1 à 0.
 
Selon l’Agence de Presse sénégalaise (APS), l’équipe du Sénégal avait fait carton plein lors de la première phase du tournoi en dominant respectivement la Corée du sud aux tirs au but (6-5, temps réglementaire 1-1), le Qatar 5-0 et l’Uruguay 2-1.
 
Ce tournoi pourrait servir de préparation aux Juniors qualifiés à la phase finale de la CAN de leur catégorie prévue en mars prochain en Zambie, conclut l'agence de presse  sénégalaise.

Khadim FALL

Jeudi 29 Septembre 2016 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter