Tournoi de la Ligue de Dakar : L’ASFA en finale en attendant…



Tournoi de la Ligue de Dakar : L’ASFA en finale en attendant…
…de connaitre son adversaire, devant sortir de l’autre demi-finale, entre NGB et l’Olympique de Ngor, demain (lundi 17 Novembre).

L’Association Sportive des Forces Armées (ASFA) s’est en effet imposée, devant l’Union sportive de Ouakam, sur la marque de 1-0. L’unique but de la partie a été inscrit par Thierno Thiam à la 74e mn de jeu.

Sur une incompréhension entre un défenseur ouakamois et son portier Pape Latyr Ndiaye, l’attaquant du bataillon des sports en a profité, pour donner l’avantage aux siens.

Les militaires se qualifient donc pour la finale du tournoi de la Ligue de Dakar. Ils avaient sorti le Jaraaf, vendredi, en quart de finale (1-1, 4 tab 1).

« On apprend. Maintenant, dans le jeu, lorsque des situations s’offrent à nous, on les exploite. C’est ce qui est arrivé dans ce match. Maintenant quand on joue une finale c’est pour la remporter. On va jouer contre Niarry Tally ou Ngor. Deux grandes équipes, mais on va essayer de s’adapter» prévient Alioune Badara Séne, entraîneur de l’Asfa.

Le tournoi de la ligue de Dakar en est à sa deuxième édition. Il oppose 6 équipes de la de ladite région.

 
Résultats et Programme
¼ de Finale

Douane-Ngor  1-1 (1 tab 3)
Asfa- Jaraaf  1-1 (4 tab 1)
USO- GFC   2-0
Demi-Finale           
Asfa –USO 1-0
NBG- Ngor    Lundi 17 Novembre – stade de Ngor
Finale
Mardi 25 Novembre


Dimanche 16 Novembre 2014 - 20:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter