Trafic de médicaments : 634 kg de médicaments saisis à par la Police de Touba



Trafic de médicaments : 634 kg de médicaments saisis à par la Police de Touba
La marchandise illicite a été saisie entre la cité religieuse de Touba et Koumpentoum dans la région de Tambacounda. Selon le communiqué de la direction des relations publiques de la police, cette marchandise a été saisie en l’espace de deux jours sur trois personnes dont une femme d’origine guinéenne, toutes les trois ont été arrêtées par les policiers.

En effet, c’est le chef des douanes de Koumpentoum qui a procédé à la saisie de cette  marchandise qui a actionné la police pour qu’une enquête soit ouverte au niveau de  Touba ou se trouvait les destinataires de cette marchandise. C’est ainsi que la police de va mettre la main sur la dame d’origine guinéenne A Kaba de même que les deux convoyeurs, qui a reconnu les faits en avouant même être coutumière des faits de trafic de médicaments prohibés qu’elle écoule ensuite sur le marché, médicaments  qu’elle achetait dans son pays d’origine la Guinée pour un  montant de 1,8 million de Cfa, selon le journal Enquête.

Les trois personnes arrêtées sont sous en garde à vue et en attendant leur déferrement enquêteur auprès du procureur de la République de Diourbel.      

Khadim FALL

Samedi 2 Juillet 2016 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter