Transféré à Liverpool : Sadio Mané revient sur les motivations de son choix

Le footballeur sénégalais qui va évoluer cette année avec l’équipe de Liverpool pouvait jouer avec d’autres clubs car les sollicitations n’ont pas manqué. C’est ce qu’il a déclaré dans un entretien avec la chaine «LFCTV» repris par nos confrères de «L’As».



 «Il y avait un intérêt de plusieurs clubs, pas seulement de Manchester United, mais dès que Liverpool me voulait, je m’étais dit que c’était le club idéal, avec un grand entraineur», a déclaré le natif de Bambaly.

Revenant sur les motifs de son choix, il déclare : «J’ai refusé toutes les offres. Car Liverpool est un grand club avec une grande histoire, pour avoir remporté beaucoup de trophées pendant des années et dès qu’on m’a dit la possibilité de venir ici, j’ai dit oui, car le manager me voulait».

Mais cette décision, l’ancien pensionnaire ne la regrette nullement ; au contraire. Car, avoue-t-il «Ça a été la bonne décision. Je reconnais la dimension du club et pour franchir un palier, c’est le club idéal pour moi. C’est une étape de ma carrière».

Et, même son penchant pour le club de Messi n’y font rien : «Moi je suis un fan de Barcelone et Ronaldihno était mon joueur préféré, mais je regardais beaucoup le championnat anglais. La finale de la Champions League contre l’Ac Milan, est le match qui m’a le plus marqué dans ma carrière. Je me suis souvenu de ce soir, le jour où j’ai signé à Liverpool. Un match inoubliable et qui a marqué beaucoup d’Africains à l’époque».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 28 Juillet 2016 - 12:08




1.Posté par Mamadou sangaranka diaby le 30/07/2016 19:38
FORMIDABL G S8 D COEUR AVC VS,NS SOME 1PATIAN D VS VOIR JOUÉ .100% FAN D MANÉ .AVC CÈ RECRU LIVERPOOL FERA MAL.MR6.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter