Transhumance : Mamadou Lamine Keïta en route vers l’Apr

Mamadou Lamine Keïta rallie l’Alliance pour la république (Apr). En effet, après avoir gelé ses activités politiques au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds), le député-maire de Bignona a lancé ce mercredi, lors du lancement du Mouvement des démocrates pour le développement (Cdd) qu’il a créé, un appel au chef de l’Etat, et lui promet la victoire lors des prochaines joutes électorales.



Transhumance : Mamadou Lamine Keïta en route vers l’Apr
«La Casamance est pressée d’amorcer un envol économique qui requiert l’accompagnement des pouvoirs publics. Pour cela, nous ne saurions trouver meilleur partenaire politique que celui que le peuple sénégalais a choisi pour présider sa destinée, celui qui définit la politique de la Nation », a déclaré l’ancien ministre sous l’ère Wade.

Justifiant son choix porté sur le président de la République par ailleurs chef de la mouvance présidentielle, il martèle : «Pour contribuer à l’œuvre de construction nationale, nous tendons la main au Président Macky Sall. Refusant d’être nihilistes, nous déclarons notre satisfaction par rapport aux avancées significatives notées dans la prise en charge des préoccupations des populations. Mais, nous lui tendons la main pour ensemble, faire plus et mieux ».

A l’en croire, ce compagnonnage va porter ses fruits car, le député-maire de Bignona promet de lui servir, sur un plateau d’argent, son fief, et toute la Casamance avec.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 29 Décembre 2016 - 09:42




1.Posté par Minione Fall le 08/01/2017 19:52
Je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l’intimité délicatesse l’ambiance et la discrétion
MASSAGE RELAXANT , DOUX ,TONIFIANT t, SPORTIF ,4 MAINS ,SAVONNAGE , CAJOLIN
SOINS DU CORPS ( épilation, pédicure , manucure )
Appelez au 77 181 19 99 / 77 561 71 83

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter