Traque du terroriste mauritanien: la chasse à l’homme déclenchée à Saint-Louis.

La traque du terroriste mauritanien qui s’est échappé est lancée à Saint-Louis. En effet, après l’arrestation d’un homme portant le même le nom que lui, les recherches se poursuivent pour retrouver Cheikh Ould Saleck.



Traque du terroriste mauritanien: la chasse à l’homme déclenchée à Saint-Louis.
Le terroriste mauritanien Cheikh Ould Saleck empêche les autorités sécuritaires du Sénégal de dormir. Ces dernières se sont lancées dans une traque effrénée après que l’homme portant le même le nom ait révélé qu’il était victime d’une homonymie. Ce qui, révèle Libération, continue de mettre les hommes de tenue sur les dents.

Cheikh Ould Saleck avait été arrêté suite à l’attentat raté contre le Président Aziz. Condamné à mort, le terroriste s’est échappé de la prison centrale de Nouakchott où il était détenu.

Cette évasion avait suscité le détournement d’un vol Émiraties en direction de Dubaï alors que l’avion était sur les airs. En effet, la présence du terroriste avait été signalée à bord de l’appareil. Arrêté, un homme portant le même le nom que l’individu recherché a révélé ne pas être la bonne personne.

Mais si les services de sécurité du Sénégal sont sur les dents, c’est que le téléphone portable du terroriste a été localisé dans les environs de Saint-Louis. 

Ousmane Demba Kane

Mardi 5 Janvier 2016 - 07:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter