Un ballon explosif pour la Ligue des champions



À première vue, le nouveau ballon de la Ligue des champions présenté mercredi par Adidas ne change pas beaucoup par rapport à celui de la saison dernière. La forme reste la même, et les motifs sont assez similaires.
Mais en regardant de plus près, on découvre finalement que le rouge et le jaune ne sont pas répartis de la même manière dans toutes les étoiles. Selon Adidas, ce ballon est en fait le premier à clairement distinguer son côté droit de son côté gauche. Le jaune et le rouge viennent exploser l’un contre l’autre dans ce que la marque explique être un symbole du moment où les deux équipes se rencontrent sur le terrain.
Baptisé « Finale 14″, ce nouveau ballon sera utilisé pendant les phases de poule de la Ligue des champions. Il est déjà disponible sur le magasin en ligne Adidas pour 130 euros dans sa version officielle, et 30 euros pour l’édition Replica.
Hasard ou volonté de la marque, les touches de jaune de ce nouveau ballon lui permettront en tout cas de s’accorder avec les nouvelles chaussures de Lionel Messi, elles aussi fabriquées par Adidas.


eurosport.fr

Jeudi 28 Août 2014 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter