Un violent incendie se déclare à Diourbel



Un violent incendie d'une rare violence s'est déclaré samedi soir à Diourbel dans l'usine Water spécialisée dans l’importation et l’emballage de friperies venant d’Europe et des Etats-Unis d’Amérique, située au quartier Khodjil à la sortie de la ville sur la route de Touba.

Selon la source qui donne l'information, l'usine est la propriété d'un certain Dame Diané. La source affirme que l’intensité des flammes est telle que les sapeurs pompiers de la commune sont dépassés par l’ampleur de la combustion des matériaux et ont fait appel à leurs collègues de Touba, à défaut de l’intervention des sapeurs français basés à Dakar. "Impuissants, ils se limitent à circonscrire le feu et à constater les dégâts de ce vaste entrepôt rythmée par des explosions non encore déterminées", dit la source selon nos confrères de GFM.
 
L’origine est pour le moment inconnue, de même que la présence d’individus à l’intérieur de l’usine au moment de la déclaration de l’incendie. Les pertes en matériels pourraient être évaluées à plusieurs millions de nos francs;


Dimanche 16 Mars 2014 - 09:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter