Une délégation de chefs d’entreprises turcs s’intéresse au marché Sénégalais



Une délégation de chefs d’entreprises turcs s’intéresse au marché Sénégalais
La Chambre de Commerce d’Industrie et d’Agriculture de Dakar reçoit une Délégation de Chefs d’Entreprises Turcs conduite par le Gouverneur de la Ville de Konya (Turquie). Ils séjourneront  dans notre pays du 05 au 08 Janvier 2014.


Cette mission qui vise  le renforcement des échanges commerciaux entre le Sénégal et  la Turquie. Cela concerne les secteurs du textile, du poisson et des produits de la mer, de l’agriculture  et de l’agroalimentaire,  des machines de boulangerie, de la quincaillerie, des pierres naturelles (marbre, granit), des couches pour bébés, des biens de consommation, du commerce de mobilier de maison et cuisine, du commerce de mobilier de bureau, de l' étude de marché ...etc.
 
En sus d’un Entretien sur les perspectives d’échanges et de partenariats entre la Turquie et le Sénégal qui permettra aux autorités institutionnelles  de  mieux s’imprégner des opportunités d’affaires existant entre nos deux pays, la mission comportera une série de  rencontres professionnelles individualisées entre hommes d’affaires Sénégalais et Turcs qui évoluent dans les secteurs précités. Dans ce cadre, une importante manifestation est prévue le Lundi 06 Janvier 2014 à partir de 09h 30 dans le Hall de l’Institution Consulaire de Dakar.
 


Vendredi 3 Janvier 2014 - 21:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter