Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Urgent - Grabuges à l'Office du Bac: La conférence de presse transférée au ministère

Les locaux de l'Office du Bac situés à proximité de l'UCAD 2 ont été pris d'assaut par les étudiants et quelques parents d'élèves qui sont venus s'enquérir de la situation. Depuis l'annonce de la conférence de presse, les élèves n'ont cessé de s'agglutiner et la salle de conférence était presque impraticable. Il s'en est suivi un tohu-bohu indescriptible. Les huées ont empêché les conférenciers de développer.



Urgent - Grabuges à l'Office du Bac: La conférence de presse transférée au ministère
Le Directeur de l'Office du Bac, Babou Diakham n'a pu tenir la conférence de presse dans ses locaux convoquée d'urgence relativement aux fuites notées sur plusieurs épreuves comme le français, les mathématiques, la philosophie, l'histoire et géographie entre autres. 

Lui, son staff et les représentants du ministère de l'Enseignement supérieur ont été obligés de délocaliser la rencontre avec les journalistes parce qu'ils ont été envahis par les élèves et certains parents d'élèves. En renfort de taille, quelques étudiants qui ont chauffé la place. Dès le démarrage avec les propos luminaires, des huées ont fusé de partout. Devant ce vacarme, la rencontrée a été arrêtée pour être délocalisée. 

Au moment où nous écrivions ces lignes, les journalistes et les autorités du ministère de l'Enseignement supérieur sont en train de faire mouvement vers le siège du département ministériel en question. 

Jean Louis DJIBA

Mercredi 5 Juillet 2017 - 12:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter