VIDEO AC Ajaccio vs Bordeaux Ligue 1 - La bicyclette fatale de Faty (1-0)

La bicyclette de Faty. Ricardo Faty, passé par le centre de formation de Strasbourg, a offert trois points précieux à l’AC Ajaccio en réussissant une superbe bicyclette victorieuse de l’entrée de la surface de réparation face aux Girondins de Bordeaux.




Othon et Marcos muets face à Sochaux. Quentin Othon, titulaire comme latéral gauche, et Marcos, joker entré à la 73 e, n’ont pas réussi à trouver l’ouverture dans la défense sochalienne samedi soir, un match que les Aubois devaient gagner à tout prix dans l’optique du maintien en Ligue 1 (0-0).

Gueye passeur. Magaye Gueye, sitôt arrivé à Brest, se met en évidence. L’ancien Strasbourgeois a délivré une passe décisive samedi soir, mais cela n’a pas empêché les Bretons de subir un nouveau revers à Valenciennes (2-1). Le capitaine Ahmed Kantari, autre ancien du Racing, a également disputé l’intégralité de la rencontre.

Weber sur le banc. L’entraîneur Hubert Fournier avait promis du changement. L’Alsacien Anthony Weber, le défenseur central de Reims, en a fait les frais et est resté sur le banc de touche samedi soir. Son équipe a renoué avec le succès à Nancy (2-1).

Un peu plus d’une heure pour Gameiro. Pour laisser souffler Ibrahimovic, Kevin Gameiro était titulaire vendredi soir à l’occasion de la venue de Bastia. L’ancien Strasbourgeois a cédé sa place au Suédois à la 66 e, qui a inscrit un penalty pour le PSG (3-1).

90 minutes pour Ehret, Adnane sur le banc. Fabrice Ehret a disputé hier l’intégralité de la rencontre d’Evian-Thonon-Gaillard face à l’Olympique de Marseille (1-1), écopant au passage d’un avertissement pour un tacle sur Gignac. Youssef Adnane, l’autre Haut-Rhinois du groupe, est resté sur le banc de touche.

Rivieyran titulaire. Le jeune Cyriaque Rivieyran s’est à nouveau imposé au sein de la défense auxerroise, qui, malgré deux succès, a été tancée par Bernard Casoni, son entraîneur, pour avoir encaissé six buts en deux matches (3-2 vendredi face à Tours).

Un peu plus d’une heure pour Schmid. Jonathan Schmid a disputé 66 minutes hier après-midi, lors du premier succès en 2013 pour Fribourg, qui s’est imposé en toute fin de match 1-0 face à Dusseldorf.

Ulm inscrit un penalty. Sandhausen a renoué avec la victoire hier après-midi en dominant nettement Sankt-Pauli (4-1). David Ulm, l’ancien du Racing et du FCM, a inscrit le second but de son équipe en transformant un penalty. Il a été remplacé après 75 minutes de jeu, après avoir écopé aussi d’un avertissement.

90 minutes pour Krebs. Le Sentheimois Gaëtan Krebs était titulaire vendredi soir à l’occasion du net succès de Karlsruhe sur la pelouse d’Aix-la-Chapelle (4-0), permettant aux Badois de prendre la tête de la 3 e Bundesliga.

Bischoff titulaire. Le Colmarien Amaury Bischoff a également disputé les 90 minutes vendredi du déplacement de Münster à Heidenheim, marqué par une défaite (3-1). Son équipe rétrograde du coup à la 3 e place de la 3 e Bundesliga, à 3 points de Karlsruhe.
Source: lalsace.fr

Dépêche

Lundi 11 Février 2013 - 11:56


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter