VIDEO Avec son triplé, Sadio Mané dribble Fowler, un record de 21 ans

HISTORIQUE – L'attaquant de Southampton, Sadio Mané, a marqué le football anglais de son empreinte après avoir inscrit, en moins de trois minutes, le triplé le plus rapide de l'histoire de la Premier League face à Aston Villa ! Le joueur sénégalais efface des tablettes le record de l'ancien attaquant de Liverpool, Robbie Fowler, datant de 21 ans.



La fin de saison de Premier League donne des ailes à Sadio Mané, l'attaquant de Southampton. Le buteur sénégalais des Saints a survolé la rencontre de samedi après-midi face à Aston Villa (6-1) en inscrivant un triplé en l'espace de 2 minutes et 56 secondes, du jamais vu dans l'histoire de la Premier League ! Le précédent record, détenu par Robbie Fowler, datait de 1994, et avait été réalisé en 4 minutes et 33 secondes.

La défense d'Aston Villa a totalement coulé

Le récital Mané a démarré en tout début de rencontre, après 13 minutes de jeu seulement. L'avant-centre des Saints inscrit alors son premier but, avec, il faut l'avouer, l'aide du gardien d'Aston Villa, pas exempt de tous reproches sur les réalisations du héros de la journée. Le festival se poursuit une minute plus tard avec une nouvelle petite bévue de Given. A la 16ème minute, Mané plante la troisième banderille (son 11ème but de la saison), fatale aux Villans, totalement en dehors du coup et qui encaisseront trois nouveaux buts au cours de la partie. On vous propose de visionner le triplé historique de Mané.


Jean Louis DJIBA

Samedi 16 Mai 2015 - 17:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter