VIDEO En live Match amical Sénégal vs Soudan: but de Demba BA (1-0) FIN

Première alerte de Moussa Sow qui par une perte de balle soudanaise, il enjambe le défenseur et tente de foncer avant de talonner pour personne. Les soudanais n'ont pas tout de même dit leur dernier mot. Ils ont bénéficié du premier corner de la partie. Une remise qui a un peu mis en alerte la défense sénégalaise.



La deuxième période a démarré ici a satade LSS, et toujours 1-0 en faveur du Sénégal L'arbitre Guinéen a donné le coup d'envoi du match Sénégal vs Soudan, en préparation pour la CAN 2012. La bataille se fait actuellement au milieu. Le Sénégal qui tente de remonter le ballon. Mais il revient sur son gardien Bouna Coundoul. Les Lions tentent d'aller chercher les soudanais avec un pressing très haut.
Le Soudan tente de développer au milieu de terrain.


Un match très important, avait dit le coach Amara Traoré qui explique ce choix par le fait que l'équipe soudanaise a la même manière de jouer que la Libye et la Zambie, adversaires du Sénégal dans sa poule. Le Soudan est en train de montrer qu'il n'est pas venu s'amuser. Avec du beau jeu et un développement dans la surface sénégalaise. Le milieu de terrain de l''équipe du Soudan s'est montré très dangereux avec une bonne frappe que le gardien sénégalais n'a pas eu du mal à capter. Abderahmane qui progresse encore. Soudan a une bonne possession de balle. Pape Malickou Diakhaté axe central de l'équipe du Sénégal est sorti après une blessure. Il est remplacé à la 15mn par Lamine Sané sociétaire de Bordeaux (Ligue 1 française). ça Chauffe dans le camp soudanais, avec un but de Moussa Sow refusé pour hors-jeu. But du Sénégal! Demba Bâ qui retrouve le chemin des filets. Et très bonne ambiance ici au stade LSS, malgré le Magal de Touba. L'attaquant de Newcastle, Demba Ba a ouvert le score à la 23e mn de jeu. Sur une passe en profondeur du milieu de l'équipe sénégalaise, Moussa Sow est stoppé dans sa course, l'arbitre laisse l'avantage à Demba Ba qui a pu récupérer le ballon. avant de le catapulter dans les buts.



Jeudi 12 Janvier 2012 - 19:58




1.Posté par Aime le 13/01/2012 14:59
old the same Demba - always scoring :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter