VIDEO Michael Jackson : Les images de ses derniers instants font scandale

Plus de 6 mois après sa mort, Michael Jackson fait toujours parler de lui. La chaîne américaine VH1 a diffusé récemment un documentaire choc sur les derniers instants du chanteur. Cette reconstitution n'a pas été du goût de tout le monde, à commencer par la famille. Regardez un extrait. Michael Jackson ne reposera-t-il donc jamais en paix ? Après les accusations envers le Dr Murray , la télé réalité de ses frères , voilà qu'une chaîne américaine (VH1) vient de diffuser un documentaire choc sur les dernières heures du Roi de la pop.



Cette reconstitution de 30 minutes a heurté plus d'un fan mais surtout la famille de l'artiste qui n'a guère apprécié ce documentaire. Un proche a d'ailleurs confié au Daily Star : "Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants?"

En effet, l'une des images choc de ce documentaire montre le sosie de Michael entièrement nu, juste recouvert par une serviette, sur une table d'autopsie.

Michael Jackson est joué par un sosie dans ce documentaire qui mélange jeu d'acteurs et témoignages. Les pompiers présents sur les lieux le 25 juin dernier, des paparazzi, Brian Oxman, avocat de la famille...ont tous une petite anecdote à raconter.

Michael Jackson : une reconstitution polémique de sa mort

C'est une reconstitution de très mauvais goût. La chaîne américaine VH1 a diffusé un documentaire choc sur les derniers instants du " Roi de la pop ". Des acteurs et un sosie rejouent la prise en charge de Michael Jackson par l'ambulance et sa mort après de vaines tentatives de réanimation. On voit même son sosie sur la table d'autopsie. Comment peuvent se sentir ses trois enfants ? Autant dire que le clan Jackson n'a pas apprécié la violence de ces images, choquantes, huit mois après la mort de la star. "Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants ?", a expliqué une source proche de la famille au " Daily Star ".

Première.fr

Mardi 2 Mars 2010 - 14:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter