VIDEOS Buteur et passeur, Moussa Sow retrouve de sa superbe face à Lyon

Moussa Sow a encore fait parler la poudre devant Lyon. Il a inscrit son quatrième but de la saison lors de la onzième journée de la ligue 1 française. C’est aux arrêts de jeu de la première période, qu’il a trompé Lloris d’une superbe talonnade. Crédité d’un bon match, il sera en seconde période passeur du troisième but Lillois.



Les locaux montaient donc en puissance en fin de première période et trouvaient logiquement l'égalisation par Sow juste avant la pause. D'une belle talonnade, le buteur sénégalais profitait d'un ballon mal maîtrisé par Lloris pour inscrire sa quatrième réalisation de la saison (1-1, 45e+1)».

Un onze renforcé par l'entrée de Cole à la place de Gueye (60e), pour une animation plus instinctive. L'Anglais montrait rapidement son envie avec un centre parfait pour Basa au second poteau, le défenseur central manquant le cuir pour quelques centimètres (63e). Ce n'était que partie remise pour le défenseur monténégrin, qui marquait dans la foulée le but du 2-1. Sur un coup franc de Payet, l'ancien Manceau dominait Koné dans les airs et catapultait le ballon de la tête hors de portée de Lloris (2-1, 64e).

Sans réaction aucune, l'OL encaissait logiquement le troisième but sur une offensive ultra rapide de Cole et Sow. Le premier lançait le second en profondeur, dont la remise en retrait arrivait dans ses pieds au point de penalty. Le joueur prêté par Liverpool n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets pour sa seconde réalisation de la saison (82e, 3-1). Le score ne bougera plus, permettant au Losc de grimper sur le podium, à quatre points du leader parisien. Pour Lyon, le constat est moins satisfaisant avec une chute au cinquième rang, à six unités des Franciliens.
Avec football.fr


Jean Louis DJIBA

Lundi 24 Octobre 2011 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter