VIDEOS DIRECT CAN 2013 Maroc vs Cap vert: Les "Lions de l'Athlas" reviennent à la marque (1-1)



Sur un ballon en profondeur de Mendes, Platini se présente seul face au portier. Au dernier moment, il pique son ballon par-dessus Lamyaghri et il marque le premier but de son pays à la Coup d'Afrique des Nations. Tout est parti d'une perte de balle au milieu du terrain par Karim El Ahmadi.

Mendes a un peu d'espace dans la surface marocainne et il veut en proiter pour se retourner. Benatia a bien anticipé, ce qui lui permet de voler le ballon dans les pieds de l'attaquant.

Amrabat parvient encore à se défaire de son défenseur et il pousse son effort en direction du but. Trop excentré, il cherche un partenaire dans l'axe, mais il ne voit que des défenseurs adverses et il perd le ballon.

Assaidi reçoit un ballon dans le visage, suite à un dégagement. Le joueur de Liverpool va s'en remettre.


Le ballon reste dans les pieds des Cap-Verdiens. Babanco pivote parfaitement, avant de frapper violement le ballon. La balle enroulée est cadrée, ce qui force Lamyaghri à s'allonger.

Sur un très long dégagement du gardien, Mendes s'emmène le ballon du dos. Il enchaine ensuite avec une chevauchée sur 20 mètres, qu'il cherche à conclure par une ouverture vers la droite. Au dernier moment, un défenseur interpose son pied.

Egalisation d'El Arabi d'une reprise de volée au point de pénalty ! Sur l'une des rares erreurs défensives, Barrada peut débouler sur le côté droit. Le milieu de terrain ajuste un centre parfait pour son attaquant et ce dernier fusille le gardien d'une frappe puissante à mi-hauteur, après un bon démarquage. 1-1.


Mercredi 23 Janvier 2013 - 19:36


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter