VIDEOS Direct CAN 2013 Tunisie - Algérie: Kadir et ses coéquipiers se montrent dangereux

Après le derby ouest Africain Côte d'ivoire vs Togo qui s'est soldé par une victoire des Eléphants, place au derby Maghrébin Tunisie contre Algérie. Un match qui promet compte tenu de l'engagement des deux équipes mais surtout des rivalités entre les deux peuples et les deux équipes nationales. L'arbitre vient de siffler le coup d'envoi. PressAfrik vous offre le direct avec les vidéos des buts et grosses occasions.



Le match est pour le moment assez équilibré. Les deux équipes font montre d'engagement. Algérie en veut un peu plus et ne cesse d'acculer les Aigles de Carthage.
Frisson dans le camp tunisien avec un centre et une tête surprise de Slimani. Le gardien était obligé d'étaler tout son talent pour faire sortir le ballon. Toutefois l'arbitre de touche avait déjà signalé un hors jeu. Cette occasion Algérienne qui s'est déroulée à onzième mn donne plus de courage et d'envie aux Fenec qui poussent et ont pu avoir un bon corner qui finalement n'a rien donné. Le centre de Kadir a été facilement capté par le portier tunisien.
14e Abdennour sèche Feghouli côté droit, et coup-franc très dangereux à suivre pour l'Algérie.
12 Premier coup de chaud pour la défense tunisienne. Lacen centre dans la surface pour Slimani qui décoche une tête puissante qui force Ben Cherifia à la parade.

L'Algérie a à coeur de remporter ce premier match. Les débuts de CAN des Fennecs sont pourtant en général assez poussifs. Pas une seule victoire en ouverture depuis sept matches.

23eKadir!! Voilà la première véritable occasion franche pour l'Algérie. Le milieu de terrain de l'OM, alerté dans la surface côté gauche, s'ouvre un angle de frappe et décoche un tir, malheureusement pour lui trop sur Ben Cherifia qui capte le ballon.

La barre pour l'Algérie!!!!!!!!! Feghouli centre parfaitement côté gauche pour Slimani au point de pénalty. Ce dernier envoie une tête puissante qui se fracasse sur la transversale de Ben Cherifia, battu. L'avant-centre algérien avait pris le dessus dans les airs sur Abdennour, pourtant réputé bon client dans le domaine.

La barre pour l'Algérie!!!!!!!!! Feghouli centre parfaitement côté gauche pour Slimani au point de pénalty. Ce dernier envoie une tête puissante qui se fracasse sur la transversale de Ben Cherifia, battu. L'avant-centre algérien avait pris le dessus dans les airs sur Abdennour, pourtant réputé bon client dans le domaine.

L'Algérie accentue sa domination depuis quelques minutes. Le danger est repoussé par Abdennour, mais Khlifa a laissé des plumes sur le corner dans son duel aérien. Le joueur d'Évian TG se plaint du nez. Kadir écrase trop une reprise de volée dans la surface tunisienne! Dommage pour l'Algérie car l'occasion de but était réelle. La Tunisie semble reprendre du poil de la bête. Après quelques minutes compliquées, le bloc tunisien est monté d'un cran.

A la 37e mn Sur un coup-franc lointain pour la Tunisie, il faut toute la vigilence de Belkalem pour repousser le ballon de la tête devant Harbaoui. Harbaoui récolte un carton jaune pour un coup de coude sur Belkalem dans un duel aérien. Beaucoup d'engagement des deux côtés, parfois même un peu trop. Lacen est sanctionné pour une charge dans le dos sur Khlifa, et était tout proche du carton jaune.




Mardi 22 Janvier 2013 - 18:56



1.Posté par ana houa le 22/01/2013 19:32
je peux regarder le match d'algerie vs tunisie en direct et merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter