Vente OM : l’arrivée de Gérard Lopez et de Marcelo Bielsa serait bouclée

Margarita Louis-Dreyfus a annoncé avoir mis l’OM en vente le 13 avril dernier. Depuis Gérard Lopez, l’ancien patron de l’écurie de F1 Lotus s’était porté candidat, et il devrait arriver avec Marcelo Bielsa !



Et si le moment était arrivé pour l’Olympique de Marseille ? Le 13 avril dernier, Margarita Louis-Dreyfus, la grande patronne de l’Olympique de Marseille, avait annoncé sa décision de mettre son club en vente. Depuis, de nombreux candidats - sérieux ou non - se sont présentés et tous n’ont pas été reçus par MLD ou ses représentants. Gérard Lopez, l’ancien patron de l’écurie de Formule 1 Lotus, était l’un de ceux qui étaient en lice pour racheter l’OM et des informations étaient sorties comme quoi Marcelo Bielsa arriverait dans les bagages du nouveau propriétaire si celui-ci était choisi.


Et d’après les informations de France Football, c’est désormais certain, Gérard Lopez va bel et bien racheter l’Olympique de Marseille ! Selon le site de FF, le protocole d’accord serait d’ores et déjà signé et une annonce devrait être faite le 28 ou le 29 août prochain. Et comme FF l’avait annoncé quelques semaines auparavant, Marcelo Bielsa, devrait être de retour dans la cité phocéenne. Celui qui avait été l’idole du Vélodrome au cours de la saison 2014-2015 arriverait avec six joueurs dans ses bagages, de quoi redonner un peu de baume au coeur des supporters qui se morfondent en attendant une cession qui paraissait longue et sans fin.
Si cette information s’avérait exacte, le club phocéen ne devrait plus tarder à communiquer sur l’état du processus. Depuis son dernier oral du 4 août dernier au Stade Vélodrome devant les journalistes, Margarita Louis-Dreyfus était restée muette et ses paroles de l’époque n’avaient guère enchanté les suiveurs du club puisqu’elle avait annoncé que ce processus de cession pourrait prendre des mois voire des années. Il semble pourtant que cela a été plus rapide que prévu. L’Olympique de Marseille devrait donc avoir un nouvel organigramme d’ici peu et pourrait donc savourer le retour de Marcelo Bielsa sur le banc du Stade Vélodrome.


Lundi 22 Août 2016 - 17:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter