Victoire du Sénégal sur la Tunisie (2-0) : Me Abdoulaye Wade adoube les Lions



Victoire du Sénégal sur la Tunisie (2-0) : Me Abdoulaye Wade adoube les Lions
Me Abdoulaye Wade salue la victoire des Lions de la Téranga sur les Aigles de Carthage obtenue hier, à l’issue de la première journée de la Poule B. l’ancien chef de l’Etat est d’avis que c’est le génie de patriotes défendant leur patrie qui est venu à bout d’une Tunisie jamais battue en phase finale d’une Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
e
De Versailles où il se trouve actuellement, le prédécesseur de Macky Sall a montré sa fierté aux poulains d’Aliou Cissé, appelant du coup, l’ensemble des Sénégalais à faire bloc derrière la bande à Cheikhou Kouyaté, afin de les pousser vers la victoire finale.

Terminant son speech, le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) a exhorté les autorités à faire des efforts supplémentaires pour booster les différentes disciplines sportives de notre pays : «Si le sport d’élite mérite d’importants moyens, il nous faut en même temps donner au sport de masse les chances de faire éclore des talents nouveaux dans toutes les disciplines En avant et bonne chance aux Lions».
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 16 Janvier 2017 - 07:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter