Victor Kantoussan : « Karim Wade se retrouve au fond de l'égout, mais... »



Victor Kantoussan : « Karim Wade se retrouve au fond de l'égout, mais... »
Ce n'est pas fortuit s'il est cité comme témoins dans le procès de son mentor Karim Wade. Avec ses révélations, nulles n'en disconvient que Victor Kantoussan a bien vécu avec le fils de l'ancien président de la République.

Interpellé sur l'agenda de Karim Wade, Victor Kantoussan, après avoir parlé des visites de courtoisie de son patron chez Macky Sall, à l'époque directeur de Pétrosen, ou chez l'actuel président de l'Assemblée nationale, a révélé une autre facette du fils de l'ancien Président.

Selon l'ancien garde du corps, Wade-fils aimait descendre nuitamment dans les chantiers pour visiter les travaux. Revenant sur une visite pour le moins mouvementée à trois heures du matin, l'homme de main de Karim Wade a révélé que son patron, marchant dans le noir au niveau de la Corniche-Ouest, s'était retrouvé par inadvertance au fond d'un égout.

Cependant, plus de peur que de mal, admet-il, car Karim Wade, très endurant, avait réussi à se hisser à la surface. Poursuivant, il ne manque pas de placer un commentaire pour dire que c'est le prix de la volonté quand on veut développer des ambitions. « Grace à ses efforts, nous avons une belle corniche », se glorifie Kantoussan selon l'As.

 


Mardi 21 Octobre 2014 - 12:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter