Vol à Gfm : Le journal L'Enquête persiste et signe qu'il s'agit bien de 40 millions



Vol à Gfm : Le journal L'Enquête persiste et signe qu'il s'agit bien de 40 millions
Le communiqué publié par le Groupe futurs médias (Gfm) pour démentir le journal L'Enquête sur le montant annoncé du vol dans leurs caisses, nos confrères sont revenus avec des arguments pour appuyer leur information.
Dans son édition du 16 août 2017, le journal a avancé qu'une somme de 40 millions Fcfa a été volée au groupe de presse de Youssou Ndour. Dans l'édition de ce jeudi, nos confrères n'ont pas enlevé une virgule de cette info, malgré un démenti du principal concerné, qui parle d'une somme de  3 776 050 francs Cfa avant de dénoncer une "imagination et vue de l'esprit fertiles des journalistes" de L'Enquête.
Le journal "persiste et signe que le responsable de GFM qui a saisi d’une plainte la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane a bel et bien fait état d’un vol d’une somme de 40 millions de F CFA dont serait victime sa structure", avant d'inviter les responsables dudit groupe "d'informer sur montants exacts qui ont été extirpés de manière frauduleuse des caisses de l’entreprise depuis le déménagement de l’Administration de GFM aux Almadies".

AYOBA FAYE

Jeudi 17 Août 2017 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter