Waly Seck vend son premier album à 8,5 millions de Fcfa à Bébé Bass, la fille de feu Ben Bass Diagne



Waly Seck vend son premier album à 8,5 millions de Fcfa à Bébé Bass, la fille de feu Ben Bass Diagne
Comme annoncé en grande pompe, Ballago-fils a procédé à la vente de son nouvel album hier au Penc mi, lors d’une soirée inédite. Et l’unique propriétaire de cet opus pour 48 heures sur tout le plan national n’est personne d’autre que la fille du défunt Ben Bass, en l’occurrence Bébé Bass Diagne.

La vente aux enchères a démarré vers 3 heures du matin. Devant un public fou et en liesse, et sous la présence de tous les Jet setteurs de la capitale. C’est finalement la fille de feu Ben Bass Diagne Bébé Bass Diagne qui s’adjuge cet opus pour la somme de 8, 500,000 F CFA. Bébé pour ceux qui la connaissent est une grande amie de Waly Seck,  elle est également réputée dans le milieu de la Jet-set et croque la vie à pleines dents.

Les enchères ont commencé pour la somme d’un million. Plusieurs personnes ont tenté leur chance en payant divers prix, mais en vain. Car, finalement, c’est Bébé qui écoutera cet album intitulé Xel et composé de 20 titres, jusqu’à la sortie officielle de cet opus fixé le 16 décembre.
 
    
 
   

Khadim FALL

Dimanche 13 Décembre 2015 - 14:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter