Youssou Ndour avec Macky Sall chez les sportifs

Youssou Ndour apporte son soutien à Macky Sall sur le terrain. Après avoir signé un accord d’alliance avec le candidat de la coalition «Macky2012», le président du mouvement «Fekke ma ci boole» a tenu à marquer de sa présence la rencontre entre l’ancien Premier ministre et les sportifs.



Youssou Ndour avec Macky Sall chez les sportifs
Macky Sall a exposé son programme aux sportifs au cours d’une rencontre tenue ce mercredi dans un hôtel de la place. Rencontre à laquelle ont pris part des personnalités du monde des sports comme Louis Lamotte, président de la Ligue sénégalaise de football professionnel, Saër Seck, patron de l’Institut Diambars, Moustapha Guèye…
 
Mais la rencontre entre Macky Sall et les sportifs a surtout été marquée par la présence de Youssou Ndour. Le président du mouvement «Fekke ma ci boole» est arrivé dans la salle au moment où Macky Sall échangeait avec les sportifs.
 
Prenant la parole à la suite de Macky Sall, Youssou Ndour salue d’abord «les efforts consentis par El hadji Diouf et Cie en 2002». Et d’indiquer : «La génération de 2002 a inscrit notre pays dans l’agenda du football mondial en battant la France lors du match d’ouverture de la coupe du monde.»
 
Setal.net


Jeudi 8 Mars 2012 - 12:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter