Youssou Ndour : ’’j’éprouve un énorme plaisir’’ d’être à nouveau nominé aux Grammy Awards

Youssou Ndour a fait part de son ’’énorme plaisir’’ à l’occasion de la nomination de son album ’’Rokku Mi Rokka’’ aux 51-èmes Grammy Awards dont la finale destinée à désigner le meilleur album contemporain aura lieu le 8 février 2009 au Staple center de Los Angeles.



Youssou Ndour : ’’j’éprouve un énorme plaisir’’ d’être à nouveau nominé aux Grammy Awards
’’Cela me fait énormément plaisir. Je pense que cela fait la sixième fois que mes albums sont reconnus. Je pense que cela démontre qu’il y a derrière moi une bonne équipe qui travaille d’arrache-pied pour m’aider à réaliser le meilleur album possible’’, a dit mercredi le roi du Mbalax sur les ondes de la Radio futurs médias (RFM).

’’Je suis très content et très encouragé par ce que je fais au niveau de la recherche. Sincèrement, les honneurs dans le monde de la musique j’en ai beaucoup reçu (…). C’est toujours un plaisir’’, a souligné Youssou Ndour avant d’ajouter qu’il dédie ’’tout le temps’’ ses succès au plan mondial ’’au peuple sénégalais’’ qui ‘’supporte’’ sa carrière, sa ‘’musique’’ et l’’’encourage’’.

L’album ’’Rokku Mi Rokka’’ a déjà été classé par le magazine Rolling Stones parmi les 50 meilleurs albums de l’année 2007.


Source : APS

APS

Mercredi 17 Décembre 2008 - 16:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter