Youssou Ndour n’a pas oublié les syndicalistes et les ONG



Youssou Ndour n’a pas oublié les syndicalistes et les ONG
Mieux vaut tard que jamais, a estimé Youssou N’dour. C’est parce qu’il a oublié de remercier les syndicalistes sur la lutte pour l’obtention du droit d’émettre de sa télévision qu’il est revenu en marge du concert organisé hier en faveur de la paix pour réparer l’erreur.

«J’ai oublié quand je parlais à la radio de remercier les syndicalistes », a dit l’artiste musicien qui ajoute que ce sont eux qui ont déclenché ce résultat heureux que la TFM a enregistré aujourd’hui. «Je veux remercier tous les syndicalistes qui se sont mobilisés», a insisté le patron du groupe de presse Futurs médias qui a eu à travailler avec eux sur la crise scolaire.

«Ils ont été d’un grand apport sur beaucoup de choses que j’ai apprises », a révélé Youssou Nd’our qui n’a pas omis cette fois-ci d’autres secteurs comme les ONG qui l’ont conseillé. «Je veux aussi remercier les ONG qui se sont regroupées pour faire des démarches en faveur de la TFM et tous les autres dont la raison est de faire vivre la justice», a soutenu l’auteur de Dakar-Kingston.

Il faut noter que la TFM peut désormais émettre, les autorités du Sénégal lui ont signifié la décision ce mardi.



Charles Thialice SENGHOR

Jeudi 13 Mai 2010 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter