Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Abdoulaye Makhtar Diop à Macky: «Nous lébous, nous...»

Les dignitaires Lebous ont reçu, samedi dernier, le Président Macky Sall et son gouvernement, qui sont venus présenter les condoléances du Gouvernement à la famille de l’ancien ministre et dignitaire Lébou, feu Alioune Diagne Mbor, décédé depuis le mois de janvier dernier. Une occasion pour la collectivité Léboue de promettre au Président Sall, un soutien unanime pour sa réélection en 2019.



Le Président de la République, à la tête d’une forte délégation, a présenté ses condoléances à la communauté léboue et à la famille de l’ancien ministre, feu Alioune Diagne Mbor, décédé depuis le mois de janvier dernier.

A cette occasion, les grands dignitaires de la collectivité Léboue lui ont promis un soutien unanime pour sa réélection. «Président, pour aider, c’est trop facile. Je suis en train de préparer l’électorat lébou pour organiser le vote de cette communauté en votre faveur», confie Abdoulaye Makhtar Diop.

Ce dernier de poursuivre: «Nous lébous, nous n’offensons personne. Nous accompagnons toujours l’Etat et prions toujours pour que l’Etat ne nous offense pas».

En tant que Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop entend «faire coïncider les intérêts de la collectivité léboue avec la démarche du Président Macky Sall», pour davantage le développement du Sénégal.    

Aminata Diouf (Stagiaire)

Lundi 27 Juin 2016 - 10:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter