Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Alerte au Radisson blu: la thèse de la concurrence avancée

La source proche du dossier réfute l’alerte à la bombe. Selon ses propres termes, c’est la concurrence du Radisson Blu hôtel qui vient de frapper.



​Alerte au Radisson blu: la thèse de la concurrence avancée
Pressafrik.com a cherché à en savoir plus sur l’alerte à la bombe qui a valu l’évacuation puis la mise en place d’un cordon de sécurité au Radisson Blu hôtel. A ce propos, les langues se délient. Aux premières loges des événements, notre source accuse la concurrence. Ce, d’autant plus que dit-il, que le système de sécurité est si performant qu’il détecte aussitôt toute défaillance.


Ce qu’il y a, selon toujours notre interlocuteur, c’est qu’on est en période de basse saison et nombre d’hôtels sont fermés et dont la plupart des employés sont en congé. Ce qui n’est pas le cas du Radisson qui tourne en plein régime. Et la preuve que cela marche fort avec notamment les clients et les séminaires, beaucoup d’employés n’ont pas pu prendre leur congé. Préciser toutefois que rien n’est encore sûr dans cette affaire et la police est en train de retracer l’appel anonyme. 


Mardi 4 Août 2015 - 23:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter